Une journée à Liège
Liège avec la classe 8a !
Salut tout le monde !
Nous sommes arrivés à Liège à 10 heures. Liège, c'est très joli. Premièrement, nous avons mangé au KFC avec notre groupe et nous avons acheté des pommes frites, c'était très délicieux. Après, nous avons fait une balade, nous avons visité le château de Liège et nous avons descendu l'escalier de Bueren.
Mais les gens de Belgique ne sont pas très sympas parce qu'ils n'ont pas voulu faire d'interview. Heureusement, une personne a accepté de faire une interview avec nous et nous avons fait plein d'autres interviews. Finalement, nous avons pris beaucoup de photos. Nous aimons beaucoup les bâtiments de Liège. J'aime aussi le centre-ville car c'était très propre et les Belges sont très sympas.
– Ozan, Christian, Ege, Ömer, Samir, Imran & Asmen

Excursion à Liège
Après notre arrivée, nous avons pris une photo avec la classe. Les personnes que nous avons interviewées étaient très sympas. Ensuite, nous avons fait une balade avec nos amis. Nous avons mangé de l'açaï, mais moi j'ai acheté un bubble tea et j'ai mangé un Banzaï avec Lilia.
– Lilia & Zahra

Liège avec la classe 8a !
Nous sommes arrivés à 10h15. D’abord, nous avons pris des photos avec la classe. C’était super ! Après, nous avons fait une balade et nous avons visité un restaurant. On a bu un jus de fruits et mangé des pommes frites. À midi, nous avons fait du shopping et nous avons vu le panorama de Liège. C’était très joli !
Regardez la vidéo de notre mini vlog 🇧🇪
– Dorra, Marie, Gizem, Aya, Alex & Meryem

Liège
1. Nous sommes arrivés à dix heures et demie.
2. Nous avons visité la cathédrale.
3. Nous avons pris des photos avec la classe.
4. Nous avons fait du shopping.
5. Nous avons fait une interview avec deux personnes.
6. Nous avons trouvé Liège très jolie.
– Elis, Alina & Linda

Mon blog de Liège
1. On a mangé des frites belges. Elles étaient délicieuses.
2. On a fait de jolies photos ensemble.
3. À Liège, on peut faire plein de shopping car il y a de nombreuses rues commerçantes et de magasins.
4. La Belgique et Liège sont magnifiques.
– Hannah

Mon voyage à Liège
J'ai mangé au KFC avec mes amis. J'ai acheté un t-shirt et j'ai vu un grand château. Ensuite, j'étais au grand centre commercial et j'ai parlé avec des personnes sympathiques.
– Ruzgar
Une journée à Liège
Liège, c'est très joli. Après notre arrivée, nous avons mangé au KFC. Nous avons pris des photos. Après, nous avons fait du shopping. Ensuite, nous avons fait une interview avec deux personnes.
– Andreas
Liège
Liège, c'était super ! Nous avons visité la cathédrale de Liège et nous avons pris des photos. Ensuite, on a fait une balade et j'ai mangé des frites.
– Martin